*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue dans le clan des Yakuzas! 
Auteur Message
Le nouveau serveur international!
*_Kenichi_*
MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:31 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Salutation à vous tous, comme vous l'avez entendu, il y aura peut-être un serveur international sur vendetta.

C'est pas sûr. Normalement, ils devaient supprimer tous les comptes du serveur 4 pour en creer un tout neuf. Mais il y a un problème avec les développeurs.

Donc. si tous ce passe bien, l'ouverture se fera le 18 mars à 00h01!

Ceux qu'y croyent qu'ils vont s'inscrire, veuillez passer dans le bar du serveur 4 et confirmer que vous allez commencer.

Voici le lien: http://board.vendetta.fr/index.php?page=Thread&threadID=41949&pageN…

C'est juste pour avoir une vue d'ensemble.

MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:31 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
*_Hideki_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:56 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Je vous conseil d'y aller les amis comme sa nous serons tous au même niveau Okay

iseki
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:26 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

moi j y vais

*_kawaii_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:22 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

moi j aurais mon compte parrain direct quand le serveur 4 sera ouvert ^^

*_MAFDRY_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:48 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Kyodai

Je vais y aller aussi  Very Happy  

OhDaesu
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:05 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Donc si j'ai bien compris, le serveur 4 va repartir de 0, et tout le monde (ou presque) aurons le meme niveau?
Si c'est ça, je supprime mon compte S7 pour venir sur le s4

OhDaesu
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:15 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Donc j'ai répondu sur le forum, et quand faut-il s'inscrire sur le s4?

OhDaesu
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:33 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Et je vais peut-etre faire comme kawai, ouvrir un compte parrain direct pendant 3mois au moins pis on verra.
On recréé les Boryokudan et on investi un QG complet et une ville chacun (parce que je sais pas si vu avez vu mais il y a un givre chez nous!!! 

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:39 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Attend ne supprime pas ton compte s7 tout de suite. ^^

C'est pas très sûr tout ça. Mais si c'est le cas, ca ouvrira le 18 mars à 00h01. Maintenant, il y a certain qui veulent créer un "vendetta 2", je ne plaisante pas c'est une vrai initiative. Razz

Allez jeter un coup d'oeil les amis: http://board.vendetta.fr/index.php?page=Thread&threadID=41909&pageN…

MSN
*_Hideki_*
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:39 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Si il on crée un ont pourraient recrée un Yakuza Cool

Tatsumaru
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:33 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Shatei

je suis pour :p

Gimy Larson
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:30 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Dragon

je comprend pas bien tout sa ?????

OhDaesu
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:38 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Bon alors, qui s'inscrit cette nuit sur le serveur 7?
Moi je vais m'inscrire. avec un compte parrain., sous le pseudo Al-Bbr.
Et avec ceux qui vont s'inscrire, je propose qu'on recréé une alliance, puis on investira un QG à peu prés au milieu du monde.
Qui me suit?

OhDaesu
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:39 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

Euh pardon pas le S7 MAIS le S4 ^^

*_Hideki_*
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:25 (2010)  Le nouveau serveur international! --> Répondre en citant

Administrateur

moi je te suiverai sans problème et je propose de recrée la Yakuza Okay

alors Question

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)  Le nouveau serveur international! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum -> Partie Privée! -> Quartier Général

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com