*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue dans le clan des Yakuzas! 
Auteur Message
Un espion des givrés dans le quartier.
*_Kenichi_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:42 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

47**John_Kramer** [giVre]66.811426.54335.685.89636.179.25029

Ce gars a un batiment dans notre quartier 28:44:194, comme l'a remarqué Ohdaesu!

Je pense qu'il veut se faire soit LUBU, soit kawai, soit notre allié Itachi. Mais on sait jamais, restez sur vos gardes!

MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
*_kawaii_*
MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:55 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

je pense pas lu bu lui a juste a dire un mot a sincci ou zinedine je pense qu il va se faire moi ou itachi >_<"

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:47 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

Mmmh Neutral

Quesque vous allez faire à part rester sur vos gardes?

MSN
*_Hideki_*
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:36 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

je pense que lubu pourrait parler pour tous le monde a zizou et c'est réglé non Question

*_kawaii_*
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:35 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

moi je sais pas je le donne maxi 2 semaine sinon je l attaque je m en fou si j aurais plus rien je pourrais toujours me refaire ^^ mais bon voila quoi c est le but du jeu de détruire l autre...

*_Hideki_*
MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:33 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

Ok alors il aura un délais de 2 semaines ou bien voila tu fais se que tu as dit ^^
Mais il faudrait aussi avant que lubu le demande!

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:28 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

Bon ca s'est réglé ^^

On sait qu'il veut attaquer quelqu'un de la BRK.

MSN
LUBU
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:40 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

bon les gars je vois voir ce que je peux faire avec mes deux alliés mais je ne garantie rien^^

*_Hideki_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:55 (2010)  Un espion des givrés dans le quartier. --> Répondre en citant

Administrateur

merci lubu essaie de les convaincre de dire a se gars de ne pas nous attaquer !!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)  Un espion des givrés dans le quartier. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum -> Le grand conseil des 7 -> Conseil des 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com