*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue dans le clan des Yakuzas! 
Auteur Message
Guerre VS LOM-II
*_Kenichi_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:36 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

LUBU m'a dit que les LOM-II préparent une guerre contre nous! D'après ses dires, il ont essayer de recruter un frère des yakuza à savoir Itachi, qui a bien évidemment refusé.

Je pense qu'on va devoir faire beaucoup de troupes pour éviter d'être pris par surprise. ^^

Sinon d'autres propositions, peut-être demander à la E.N de s'allier à nous? Je sais pas, que voulez-vous faire?

MSN
Publicité
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:36 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUBU
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:43 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

moi je pense que pour l'instant on ne fait rien... on continue à se développer et on attend qu'ils font une erreur et on les déclare la guerre oui biensure en étant sur de pouvoir gagner cette guerre...

Qu'en pensez-vous ?

*_Hideki_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:57 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

moi je suis daccord avec vous parce que pour l'insant nous sommes pas assez fort pour les battre alors on va attendre.

*_kawaii_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:08 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

non pas assé pour l instant patienter les gars ca sert a rien de foncer tete baisser^^

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:16 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

Oui je sais ^^

Mais croyez-vous pas qu'on devrait avoir besoin d'aide? On est resté sur de bon terme avec la EN. Ou alors il reste nos alliés, les Shinobis.

Parce que imaginez un peu, si LOM-II nous prenait par surprise d'ici peu, on est dans la caca! Razz

MSN
*_kawaii_*
MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:21 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

comme tu veux ^^

OhDaesu
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:11 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

hello
Bon j'ai jeté un coup d'oeil sur les LOM2
Même s'il ne sont pas nombreux, ils ont quand même 3 gros joueurs (pour ne retenir qu'eux) avec peu de bat et des pts formation quand même élevés.
On est pas ridicule face à eux, mais s'ils arrivent à poutrer Lubu ou kawaï, aprés on aura du mal  à résister.
Voyons d'abord, avant de s'engager dans un combat dont on est pas sûr qu'il arrive, si les shinobis se joindraient à nous étant donné qu'ils sont nos protecteurs.
Je propose qu'on vide nos bat en ressources pour nous consacrer sur la prod de dollars, de mercos et les formations, en mode "à l'affût".
Donc je suis pas trop pour entrer en guerre maintenant.
OhDaesu

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:08 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

Je ne suis pas non plus. ^^ Et tout à fait d'accord pour l'épuisement de nos ressources.

Maintenant faudrait-il prévenir tous les membres? LUBU m'a dit de ne pas les prévenir! Moi personellement, je pense qu'il faudrait les prévenir afin qu'il puisse s'y attendre et être un peu plus résistants. Qu'en dites-vous?

MSN
*_Hideki_*
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:30 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

A mon avis il faudrait les prévenir et leurs dire de bien faire les formations et de monter l'attaque de leurs mercos Okay
comme sa deja nous avons des toutes petites chances de les battres biensur avec à mon avis avec l'aide de nos alliés si ils veulent biensur Confused

OhDaesu
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:42 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

Oui, on es obligé de les prévenir, même si on es pas sûr qu'une guerre éclate ,
il faut qu'ils adoptent la même conduite que nous.
Il faut juste expliquer qu'on a obtenu des informations qui ne sont peut-être pas sûres
mais que pour ne pas se laisser surprendre par une attaque, on limite les productions d'armes, de muni et BDC, pour se consacrer aux dollars, aux formations et fabrication de mercos, et ce pour une durée encore indeterminée.
OhDaesu

*_kawaii_*
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:56 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

sérieusement chui pas chaud pour une guerre deja qu un givré s incruste dans notre quartier -___-"

LUBU
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:04 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Mort de Rire   Bon les gars, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé, j'ai réussi à recruter Mickael qui a 29 millions de points et il est d'accord de nous rejoindre mais après sa guerre qu'il est en train de mener donc il sera là d'ici peu^^... nous avons encore une main forte dans notre alliance après bolog biensur^^

*_Kenichi_*
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:39 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

Ah sérieux!? lol, c'est bien ça. Okay

MSN
OhDaesu
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:16 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

Administrateur

@ Lubu
c'est lquoi e petit sous-entendu avec Bolog?
Tu signifies que Bolog va nous rejoindre ou il est dejà dans notre alliance sous un autre nom?

LUBU
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:16 (2010)  Guerre VS LOM-II --> Répondre en citant

il est déja dans notre alliance sous un autre nom, tu ne le savais pas ???

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)  Guerre VS LOM-II -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum -> Le grand conseil des 7 -> Guerres et Pactes

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com