*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer

Bienvenue dans le clan des Yakuzas! 
Auteur Message
Art martial
Tatsumaru
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:15 (2010)  Art martial --> Répondre en citant

Shatei

Bonjour (bonsoir) à tous, je relance le sujet des sports et art martiaux Very Happy
Ici discuter des art martiaux que vous pratiquez, admirez, ou rêvez de pratiquez.

Moi j'ai fais de la boxe thaï mais j'ai finis par comprendre que je suis trop passif pour ce genre de sport de combat donc j'ai débuter depuis peu l'aïkido.

L'aïkido en résumer est un Art Martial japonais crée pour l'auto défense ultime, pourquoi ultime ? car une fois maitriser il peut être trééés efficace mais le but n'es pas la c'est un avant tout un art de paix et de sérénité.

une petite vidéo d'un Aïkidoka et Taekwondoïste du même niveau (ceinture bleu tout les deux) a savoir qu'en cas de menace réelle une fois mis un a terre l'Aïkidoka fait ce que tu veux avec toi et en général en fait menace il pète le bras xD

Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:15 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OhDaesu
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:32 (2010)  Art martial --> Répondre en citant

Administrateur

Ben moi j'aime bien ton nouveau sport, il a l'air classe
comme on dit parfois, c'est pas fait pour les bras cassés^^
En effet,  le taekwondiste t'attaque et toi tu lui niques le bras à chaque fois.
OhDaesu

Tatsumaru
MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:54 (2010)  Art martial --> Répondre en citant

Shatei

c'est terrible, hier j'ai eu cours et pendant un mouvement le maitre m'explique que j'attrape son poignet beaucoup trop rapidement et il me montre ce qui peu se passer.
J'attrape son poignet, il lui a fallut que 2 doigt sur mon poignet pour me donner une douleur suffisante   forte pour que mes jambe lâche

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)  Art martial -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
*yakuza*_*boryokudan* Index du Forum -> Partie Privée! -> Bar

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com